Accueil > L’association > Outils numériques > Site SNP : fréquentation en forte hausse

Site SNP : fréquentation en forte hausse

lundi 23 octobre 2017 - Rédaction SNP

 Notre site connaît depuis quelque temps un remarquable essor de fréquentation puisque nous nous avons atteint hier plus de 540 visiteurs en 24 heures . Précédemment, nous étions autour de 275-300 ( statistiques SPIP même tendance pour les statistiques OVH).

L’explication peut-être diverse, développement de notre présence des réseaux sociaux, impact de l’événement conférence en Tunisie, préoccupations liées à l’évolution possible de la réglementation et de l’organisation de la lutte.

L’analyse géographique est intéressante, carte des pré-occupations au sujet de ce ravageur avec une faiblesse un peu inexplicable, celle du Proche et du Moyen-Orient.

De toutes façons, c’est la gratifiante reconnaissance de nos efforts.

Portfolio

Derniers articles

21 octobre, par Rédaction SNP

Une fonctionnalité cachée

Que nos lecteurs n’ont peut-être pas tous découvert.
Dans la fenêtre de sélectionner une langue ( en haut à gauche) de ce post choisissez "anglais" puis à nouveau "français" et vous aurez les deux paragraphes dans notre (...)

20 octobre, par Rédaction SNP

Rhynchophorus palmarum.... en Californie

The South American Palm Weevil Invasion
in San Diego County, California
By Mark Hoddle | October 18, 2018
The South American Palm Weevil Invasion in San Diego County, California
This weevil was discovered (...)

20 octobre, par Rédaction SNP

La star du Bio Controle

Article sympathique mais un tantinet aguicheur. Il se trouve que nous connaissons très bien élisabeth Tabone INRA Antibes qui fait un excellent travail et auquel on a donné des moyens financiers dérisoires. À preuve, la Région (...)

Edito

Edito de septembre 2018

14 octobre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Nous avions prévu de terminer ce mois de septembre par une réunion de professionnels et de collectivités pour faire un point complet réglementaire et technique sur les ravageurs de palmiers. Les gendarmes du golf hôtel à Hyères avaient accepté de nous recevoir car ils sont très investis dans la défense de leur patrimoine palmiers et ils accueillent depuis des années les formations Art. 15 de la chambre (...)