Accueil > L’association > Outils numériques > le Site SNP le multilinguisme est opérationnel

le Site SNP le multilinguisme est opérationnel

vendredi 11 août 2017 - Rédaction SNP

Après avoir revu en profondeur l’architecture du site et modernisé son habillage graphique, « responsive » (il s’adapte automatiquement à la navigation smartphone/tablette) , après avoir connecté la publication à nos comptes Twitter et Facebook, nous proposons aujourd’hui une nouvelle fonctionnalité : le multilinguisme. Nous pensons apporter ainsi la preuve qu’avec l’aide de notre webmaster bénévole, aucune opportunité d’améliorer nos prestations ne nous échappe.


Nous utilisons simplement le widget Google (quelques lignes de code) qui permet de traduire automatiquement dans plus de cent langues nos articles (https://translate.google.com/manager/website/?hl=fr)

Derniers articles

8 décembre, par Rédaction SNP

Rapport Anses sur l’action collective CAVEM

https://www.anses.fr/fr/system/files/SANTVEG2017SA0035Ra.pdf
Reçu il y a quelques minutes de notre ´chalutier’ MENTION nous le publions en l’état. Nos commentaires après réunion du bureau (...)

7 décembre, par Rédaction SNP

Ils auront fait le plein en 2017 !! 👏

Aujourd’hui, lors de la cérémonie à la Maison de la Chimie à Paris, M2i s’est vu récompensée par le Prestigieux Prix Pierre Potier pour la mise au point d’une synthèse innovante de la phéromone du ver de la grappe, utilisée dans la (...)

6 décembre, par Rédaction SNP

Une réponse qui peut "booster" notre dossier...

Tout d’abord, un grand merci à la députée Geneviève Levy et félicitations aux ministères pour une réponse d’une rapidité inhabituelle. Ensuite, il faut noter que la question était pour le ministère de la Transition écologique et (...)

Edito

Edito , octobre 2017

2 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Depuis un mois nous avons réussi à mettre au point une position cohérente harmonisée avec les "Fous de Palmiers" vis-à-vis de l’administration centrale française, en particulier concernant une vision commune de l’éventuelle réforme de la réglementation en réponse au "lâchage" de la Commission Européenne. Nos deux associations ont convenu de conduire une campagne de communication sur ce sujet. Ensemble, nous (...)