La Stratégie Phoemyc
lundi 13 août 2018 -
Avec quelque retard, vacances obligent, voici donc une documentation sur ce nouveau produit * qui présente des caractéristiques extrêmement intéressantes en terme de cout et d’efficacité. On est guère surpris de l’accueil d’ores et déjà réservé par les professionnels et des collectivités (cependant plus contraintes par la réglementation des marchés publics).
Nous avons choisi de vous la communiquer étant précisé que nous procéderons à une analyse détaillée de ses performances mais également de son incidence sur le cout annuel de la protection d’un palmier (dès que nous serons en possession du PPT définitif).
Pour tout renseignement vous pouvez prendre contact avec Isabelle Pons
Responsable Commercial Biocontrôle 07 81 26 14 77
SAS GRITCHE, Agrément Distri-pro n°AQ00298
Un moment où les phytosanitaires sont sur le point disparaître de la pharmacopée des espaces verts publics ou privés il faut se faire à cette nouvelle donne sans pour autant accepter un renchérissement injustifiée de la protection de nos chers palmiers.
En septembre prochain nous organiserons vraisemblablement au golf hôtel à Hyéres une réunion de professionnels et de représentants des espaces verts de collectivités pour présenter dans le détail
Les nouvelles stratégies de piégeage avec des produits innovants et stratégie dite "push and pull"
Point sur les perspectives des produits répulsifs
Point sur les détecteurs de présence du CRP
Ce nouveau produit Glenn Biotech souche 203 PHEOMYC
Les évolutions réglementaires (si elles sont connues)
* que SNP dès décembre 2016 a été la première association à signaler http://www.sauvonsnospalmiers.fr/quel-avenir-pour-le-beauveria-bassiana.html