Accueil > Documentation > Préconisation de traitements > Un pulvérisateur électrique autonome

Un pulvérisateur électrique autonome

dimanche 29 octobre 2017 - Rédaction SNP

https://www.le-pulverisateur-electrique.com/fr/15-pulvérisateur-électrique-autonome-à-jet-continu-ecojet

 Un de nos excellents adhérents qui protège efficacement son patrimoine palmier nous présente ce pulvérisateur autonome électrique, en fonction dans sa propriété depuis deux ans.

 Fabrication française, entreprise normande primée au concours Lépine, bon service après-vente. Le matériel n’est pas donné mais il est efficace par sa légèreté, l’autonomie de sa batterie, sa précision, sa portée, le nombre de buses. La solution est préparée un arrosoir de 10 l facilement transportable. Il a de très nombreux usages pas seulement pour le jardin.

 Il faut le préférer de très loin aux pulvérisateurs à dos qui envoie des brouillards toxiques et avec le risque des fuites accidentelles et donc de mise en contact de la peau avec les solutions insecticides. Moins de produit, plus de précision. Préférez les frappes chirurgicales à Apocalyspe Now !! Nos palmiers c’est important, mais notre santé et celle de nos applicateurs plus encore.....

 Rappelons l’importance des équipements de protection individuelle. EPI, combinaison à capuche, gants nitrile, bottes et surtout masque. notre préférence va très loin au Masque respiratoire panoramique réutilisable type Optifit Twin (Manutan).

Le constructeur a fait une publication sur son site : https://www.le-pulverisateur-electrique.com/blog.le-pulverisateur-electrique.com/index.php/34-lutte-obligatoire-contre-le-charancon-rouge-qui-attaque-les-palmiers

 Il nous adresse une mallette de démonstration qui est à votre disposition. Par ailleurs, il nous engage à recueillir les intentions d’achat pour pouvoir monter un tarif exceptionnel de vente groupée.

Derniers articles

3 avril, par Rédaction SNP

La Phoenix reclinata ou Palmier du Sénégal

La Phoenix reclinata es una de las pocas palmeras multicaules, es decir, de varios tallos, que tienen las hojas pinnadas y largas. Pero aparte de eso, es también una de las que mejor resiste la sequía una vez establecida, y (...)

2 avril, par Rédaction SNP

Un remarquable Webinaire fancophone....

Il y a bien longtemps que SNP évoque la lutte autocide aujourd’hui appelée Technique de l’Insecte Stérile TIS
http://www.sauvonsnospalmiers.fr/lutte-autocide-20-fois-sur-le-metier-remettez-votre-ouvrage.html
En mai 2019 à (...)

2 avril, par Rédaction SNP

DC Bréve N° 60

Voir en particulier :
- Un projet de loi contre l’avis de la recherche ( lever de bouclier de de la recherche contre des dispositions gouvernementales)
- Autorisations de mise sur le marché d’une durée maximale de 120 (...)

Edito

Edito de février 2020

20 mars, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
En cette période si extraordinairement troublée, quasiment impossible de faire la synthèse du mois précédent.
Toutes les manifestations programmées dans lesquelles nous avions prévu de défendre vos couleurs, sont annulées souvent sine die. En particulier le colloque de Cannes du 30 avril auquel nous avions travaillé avec la direction des espaces verts. Il est reporté d’un an.
Il faut (...)