Accueil > L’association > Outils numériques > État d’urgence maximal

État d’urgence maximal

mardi 14 février 2017 - Rédaction SNP

 Depuis que notre moteur de veille est allumé, 8831 alertes sur 4 mots-clés ont été enregistrées. En langue française sans doute moins d’1%.

 On a vraiment le sentiment qu’en dehors de vous et nous au-delà des discours de façade tout le monde se fout des ravageurs de palmiers dans notre pays.

 La mobilisation internationale ramène à leur juste et imbécile proportion ceux qui pensent que tous comptes faits ces végétaux sont des intrus dans notre biodiversité et que l’avènement des CRP et PA est un salutaires phénomène naturel !

Derniers articles

25 mai, par Rédaction SNP

Beauveria bassiana souche NPP111B005 : avis sur l’AMM

lien : http://www.sauvonsnospalmiers.fr/le-beauveria-ca-se-precise.html
L’avis de l’ANSES et l’AMM délivrée pour la préparation Ary-0711b-01 à base de la souche de microorganisme Beauveria bassiana souche NPP111B005, de la (...)

22 mai, par Rédaction SNP

Newsletter n°14

Nous évoquons très volontiers nos excellentes relations avec cette association société savante du monde palmophile. Notre mission est par nature beaucoup plus militante au service de tous les propriétaires de palmiers même (...)

Edito

Edito d’avril 2018

6 mai, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Nous avons poursuivi notre lobbying au bon sens du terme pour plaider l’évidence du maintien pour moins de 24 mois encore du seul phytosanitaire à notre disposition, en l’absence, espérons-le provisoire, de solutions biologiques de remplacement. Quasiment impossible de mobiliser la presse face aux grands censeurs de l’écologiquement correct.....
Nous avons donc saisi à deux reprises la Direction (...)