Endothérapie ..... la bataille fait rage
jeudi 16 février 2012 -
Sachez, chers adhérents, que la bataille pour l’endothérapie a commencé. il ne se passe pas de jour sans que nos conseillers, les professionnels de la filière, nos hommes politiques fassent des interventions, des contributions, des protestations.
Même si comme nous, vous avez du mal à comprendre pourquoi il est si compliqué de trouver une méthode pour sauver le palmier en sécurisant l’environnement, il faut encore patienter. Le dénouement que nous espérons tous positif n’est pas éloigné mais tout dépend de la mobilisation des politiques ......car en deux mois l’administration n’a guère été zélée.
Alors commencera une redoutable course contre la montre qui demandera une logistique quasi militaire pour mettre en place un traitement systémique.