Accueil > Réglementation > Réglementation / Obligations déclaratives > Brève numéro 32 Dominique Coutinot

Brève numéro 32 Dominique Coutinot

samedi 2 décembre 2017 - Rédaction SNP

Il y a de la lecture.......!! irremplaçable Dominique Coutinot. À relever page 7 cette mise en cause de notre Confidor, qui donne au moins la direction que prendra un jour ou l’autre la réglementation. Ce qui nous amène une fois de plus à dénoncer de laxisme à tous niveaux concernant la recherche de solutions biologiques alternatives.

 


Michael Gove, the UK environment secretary
- The evidence points in one direction – we
must ban neonicotinoids

Derniers articles

22 mai, par Rédaction SNP

Newsletter n°14

Nous évoquons très volontiers nos excellentes relations avec cette association société savante du monde palmophile. Notre mission est par nature beaucoup plus militante au service de tous les propriétaires de palmiers même (...)

21 mai, par Rédaction SNP

Et certains continuent à avoir peur des pieges...

Très dynamique société grecque du biocontrole. Il y a quelques années elle nous avait fait une offre extrêmement alléchante pour la vente de mématodes jusqu’à ce qu’on s’aperçoive que la réglementation française une fois encore (...)

Edito

Edito d’avril 2018

6 mai, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Nous avons poursuivi notre lobbying au bon sens du terme pour plaider l’évidence du maintien pour moins de 24 mois encore du seul phytosanitaire à notre disposition, en l’absence, espérons-le provisoire, de solutions biologiques de remplacement. Quasiment impossible de mobiliser la presse face aux grands censeurs de l’écologiquement correct.....
Nous avons donc saisi à deux reprises la Direction (...)