Accueil > Documentation > Le Beauveria Bassiana > BB souche 203 AMM prolongée

BB souche 203 AMM prolongée

jeudi 4 avril 2019 - Rédaction SNP

 Une nouvelle dérogation a été obtenue pour offrir aux propriétaires au moins deux solutions de champignons Beauveria Bassiana.

 C’est heureux car le monopole est toujours une épreuve.....

Ainsi se met en place une stratégie IPM combinant le piégeage massif, la pratique des répulsifs, les nématodes, le champignon entomopathogène et le détecteur sismique intelligent.

Derniers articles

7 août, par Rédaction SNP

Le retour du Confidor !!!!!

https://www.europe1.fr/economie/jaunisse-de-la-betterave-le-gouvernement-veut-permettre-dutiliser-un-insecticide-interdit-3984545
Toute honte bue, le gouvernement s’apprête à réintroduire cet insecticide dans la (...)

6 août, par Rédaction SNP

Paysiandisia une calamité récurrente...

Dés 2014, nous avions demandé une scientifique, Sophie Bourguet, des articles de vulgarisation. Voici celui consacré à cet insecte . Par ailleurs SNP et FREDON PACA ont monté un colloque en mai 2017 à ROCBARON 83 (...)

Edito

Edito de juillet 2020

3 août, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Mon premier edito date de février 2012 , depuis tous les mois quasiment sans interruption, j’ai fait le point du travail de l’association.
Toutes les bonnes choses ont une fin. Dans les semaines qui viennent je vais proposer en plein accord avec notre conseil d’administration la tenue d’une l’assemblée générale approuvant les comptes sociaux et la mise en sommeil de notre association pendant 3 ans.
Sous (...)