Accueil > Partenaires*Pro > UNIPHOR / CR

RUBRIQUE : UNIPHOR / CR

Articles

  • L’arboriculture française d’ornement : Carton rouge
    12 février, par Rédaction SNP

    Nous évoquons ici la situation catastrophique de l’activité de nos pépinières de production. Nous voulons aussi rendre hommage à nos amis de la Coordination Rurale & Uniphor qui dénoncent avec véhémence cette descente aux enfers depuis plus de 10 ans.
    Cela pourrait paraître hors sujet, tant la production de palmiers sur le territoire national est devenue marginale . http://www.sauvonsnospalmiers.fr/spip.php?article1663
    Mais cela va bien au-delà car les mêmes causes qui ont provoqué la (...)

  • Max Bauer, le combatif.....
    18 janvier 2016, par Rédaction SNP

    Celui qui, guerroie sur le dossier charançon depuis maintenant presque 10 ans (5 ans avec nous) fait ici un parallèle avec l’infestation du Xillela Fastidiosa pour laquelle il souhaiterait une administration et une profession plus réactive et, alors qu’il est encore temps un contrôle plus rigoureux des importations.
    Max Bauer réélu président national de L’UNIPHOR est par ailleurs président PACA de la Coordination Rurale, second syndicat agricole de (...)

  • Félicitations ....
    17 juillet 2015, par Rédaction SNP

    Couronnant le travail de ce défenseur acharné de l’agriculture responsable le syndicat " coordination rurale" vient de porter à la tête de sa représentation PACA
    Max BAUER
    qui est un grand ami de notre association. En effet, depuis bientôt 10 ans il se bat pour la défense du patrimoine palmier et se montre incisif en toutes circonstances.
    .

  • Pétition UNIPHOR
    5 juillet 2014, par Rédaction SNP

    http://www.mesopinions.com/petition/politique/defense-filiere-horticole-francaise/12386
    Soutenons sans hésiter, l’initiative de Max BAUER pour une authentique défense de la filière française de la profession horticole écrasée par tant de contraintes et charges, avec à son chevet tant de diafoirus qu’elle est à peu près sûre d’y passer.......!!!
    Faisons-le aussi pour l’implication personnelle du président de l’UNIPHOR dans la survie de nos (...)