Accueil > Partenaires*Pro > Fous de Palmiers

RUBRIQUE : Fous de Palmiers

Articles

  • Le jardin des cèdres édition spéciale du Palmier
    30 avril, par Rédaction SNP

    L’association LES FOUS DE PALMIERS presque trentenaire, qui détient le chapitre français de l’IPS (International Palm Society), offre à tous les publics ce N°90 spécial JARDIN DES CEDRES à Saint-Jean-Cap-Ferrat, ce qu’elle n’a jamais fait pour une publication depuis sa création.
    Elle veut ainsi comme l’exprime gravement l’éditorial du président ALBANO manifester son attachement pour ce jardin botanique d’exception, unique en France.
    Il est clair que les opérations financières qui ont affecté le (...)

  • Les Fous de Palmiers : N° 86 sur les ravageurs
    30 avril 2016, par Rédaction SNP

    Ce numéro de la revue le Palmier est tout entier consacré aux ravageurs charançon rouge et paysandisia. en voici le sommaire
     :

  • Service-volée...... belle perte de temps !
    25 juin 2015, par Rédaction SNP

    Nous y reviendrons dans l’édito du mois de Juin ...

  • Une nouvelle livrée pour les FdP
    7 mai 2015, par Rédaction SNP

    Les Fous de Palmiers changent de formule et leur newsletter est remplacée par la lettre d’information, un moyen de communication qui ne modifie en rien la revue Le Palmier . Peut-être, simplement, un plus de place dans le trimestriel pour la couleur.
    Ce nouvel outil permet de donner des informations rapides et de rajouter des liens Internet vers des renseignements intéressants dans nos domaines d’intérêts.
    "En quelque sorte un nouveau Cœur de (...)

  • News Letter N°3 FdP
    13 mars 2015, par Rédaction SNP

    Message de Michel Ferry
    Un grand pas dans le Var, avec la création, mercredi 18 février, du Collectif Varois de Sauvegarde des Palmiers (CVSP), auquel, tant les collectivités que les associations (CIL, Syndic, associations de propriétaires de palmiers, etc.), désireuses de mettre fin dès que possible à l’hécatombe de palmiers, sont invitées à adhérer.
    Le premier objectif du CVSP va être de porter au Ministère de l’Agriculture, où va se tenir prochainement une réunion avec Syngenta, la demande, (...)

0 | 5