Accueil > L’association > Adhésion

RUBRIQUE : Adhésion

Articles

  • Pourquoi adhérer .......
    19 juillet 2012, par Rédaction SNP

    "sauvons nos palmiers" est une association qui représente les propriétaires de palmiers de la Côte d’Azur. Ces palmiers qui constituent un patrimoine irremplaçable de très grande valeur économique (la valeur d’un grand palmier dépasse 8000 euros), environnementale, paysagère et affective sont actuellement menacés de disparaître brutalement à cause d’un insecte, le charançon rouge des palmiers. Plusieurs milliers de palmiers ont déjà été tués tant chez les particuliers que dans le domaine public, (...)

  • Point sur les adhésions.
    26 février 2012, par Rédaction SNP

    Nous enregistrons à ce jour 81 adhérents.
    la campagne sur le Télex s’est révélée décevante ( # mauvais ciblage de "clientèle"). Néanmoins, l’article sert de support à des campagnes locales d’adhésion initiée par nos adhérents les plus impliqués.
    En ce qui concerne :
    les relations Michel Ferry le règlement par Internet vient à peine d’être rendu opérationnel donc il faut attendre deux semaines pour juger.
    notre cellule Bouches-du-Rhône : nous venons de démarrer la communication en ce qui concerne notre (...)

  • Nouvelles campagnes d’adhésion
    18 février 2012, par Rédaction SNP

    Je lance aujourd’hui une campagne d’adhésion limitée aux propriétaires desservis par le Chemin du pélican Toulon ( mon domicile et siège de l’association). Vous en trouverez ci-après la composition.
    Il me vient à l’esprit que d’autres membres de l’association pourraient se lancer dans une démarche identique. Bien sûr il faudrait légèrement adapter le contenu de la lettre. Je vous remercie en ce cas, de me faire une proposition et je vous ferai retour de la nouvelle version à ma signature.
    Même si je (...)

  • Adhésion d’une personnalité du cinéma
    14 février 2012, par Rédaction SNP

    Nous avons plaisir de recueillir l’adhésion de Mylène Demongeot.

  • Point sur les adhésions.
    14 février 2012, par Rédaction SNP

    À ce jour nous atteignions 66 cotisations encaissées. On note cependant un petit ralentissement. Les adhérents doivent tous pouvoir orienter vers nous cinq ou six adhésions supplémentaires.
    Par ailleurs, nous plaçons de grands espoirs dans les suites de notre publication dans le gratuit le TELEX de cette semaine.
    Enfin nous avons deux réservoirs de nouvelles adhésions
    * le relationnel de Michel Ferry une vingtaine de personnes
    * notre développement dans les Bouches-du-Rhône secteur Sausset (...)

0 | 5