Accueil > Partenaires*Pro > Autres > RMT (Réseau Mixte Technologique)

RMT (Réseau Mixte Technologique)

samedi 13 février 2016 - Rédaction SNP

Un nouveau réseau .

 

Le RMT (Réseau Mixte Technologique) "Biodiversité et Agriculture" a comme objectif général de contribuer au développement et à la promotion de systèmes agricoles respectueux de l’environnement, fondés sur la biodiversité et les régulations naturelles qu’elle favorise, afin de répondre aux principes de l’agro-écologie.

Il conviendra à notre association de se manifester auprès du groupe de travail - "Régulation biologique des bioagresseurs". Nous les abonnons à notre newsletter.

 Par ailleurs, nous devons nous renseigner pour savoir comment l’action de RMT s’articule avec le consortium public-privé Biocontrole animé par Thibaut Malausa.

 

http://www.rmt-biodiversite-agriculture.fr/moodle/

Derniers articles

24 octobre, par Rédaction SNP

BARI NEWS

Le congrès est ouvert depuis hier. SNP est présente par la personne de Robert Castellana que nous avons mandaté pour nous représenter. Son expérience va nous permettre de tirer le meilleur parti de ces travaux par la masse de (...)

22 octobre, par Rédaction SNP

Pour éviter que la messe soit dite...

Ils sont venus ils sont tous là, pour que nos palmiers ne meurent... Franchement on compte sur eux pour faire le job sans jouer aux multinationales cupides.
Nos amis de M2 I Life Sciences premier fabricant européen (...)

21 octobre, par Rédaction SNP

Une fonctionnalité cachée

Que nos lecteurs n’ont peut-être pas tous découvert.
Dans la fenêtre de sélectionner une langue ( en haut à gauche) de ce post choisissez "anglais" puis à nouveau "français" et vous aurez les deux paragraphes dans notre (...)

Edito

Edito de septembre 2018

14 octobre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Nous avions prévu de terminer ce mois de septembre par une réunion de professionnels et de collectivités pour faire un point complet réglementaire et technique sur les ravageurs de palmiers. Les gendarmes du golf hôtel à Hyères avaient accepté de nous recevoir car ils sont très investis dans la défense de leur patrimoine palmiers et ils accueillent depuis des années les formations Art. 15 de la chambre (...)