Accueil > Documentation > Le Piégeage > Piegeage massif un CIL D’Hyères en veut.....

Piegeage massif un CIL D’Hyères en veut.....

mercredi 24 avril 2019 - Rédaction SNP

Lutte collective c’est d’abord des initiatives de terrain, les habitants des loubes n’ont pas attendu la sortie du futur arrêté de lutte pour prendre le taureau par les cornes et organiser une défense territoriale.

 Nous les approuvons évidemment à 1000 % puisque nous militons depuis cinq ans pour ce préalable à toute stratégie.

Nous leur proposerons un tarif très préférentiel sur le dernière version de nos pièges Multi Funnel Trap ( capture à sec) la meilleure phéromone du marché celle de M2 Life science premier fabricant européen. Rémanence 120 jours Version flacon.

Portfolio

Derniers articles

23 août, par Rédaction SNP

Un plan pour développer le bio Controle ?

Nous publions cette brève pour illustrer la difficulté de l’exercice. Nous avons vu qu’il a fallu passer par une dérogation pour obtenir l’utilisation de phéromones parfaitement maîtrisées depuis des années, pour un usage en (...)

Edito

Edito de juin 2019

28 juillet, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Ce mois a été celui de la publication du nouvel arrêté de lutte contre le CRP. Alors que cet été est celui de la dévastation de nos peuplements Chamaerops ( voir notre papier "nos Chamaerops meurent en silence...."), aucune ligne sur le Paysandisia, lancinante revendication !
Ce n’est pas malheureusement pas le plus important. Ce texte aussi court que d’interprétation délicate se contente de faire une (...)