Accueil > Partenaires*Pro > Les jardins botaniques > Partenariat M2 I life science

Partenariat M2 I life science

jeudi 6 avril 2017 - Rédaction SNP

 Nous avions invité cette firme qui est notre fournisseur de phéromones à notre conférence de Monaco du 9 décembre. Nous avons pu leur présenter un certain nom de jardins botaniques pour lesquels nous avons souhaité qu’elle mette en place une opération de sponsor. C’est chose faite comme le présente ce communiqué de presse. Nous sommes très heureux d’avoir initié cette opération de promotion.

Dans la perspective du développement du piégeage de contrôle à l’échelle de la région nous attendons beaucoup du partenariat avec cette firme.

Et en anglais M2i Life Sciences partners up in the integrated pr
http://news.agropages.com/News/NewsDetail---21646.htm

 On a pas pu résister merci !

This solution is also used by the "Save Our Palm tree" Association, which is very active in protecting palm trees in the PACA region.

Derniers articles

20 août, par Rédaction SNP

CRP : quels insecticides au Pakistan ?

Le Confidor et son générique avaient déserté les étagères des distributeurs de produits de traitement et des coopératives, avant même que nous ayons reçu la lettre de refus à notre demande de dérogation de l’article 53. ( (...)

16 août, par Rédaction SNP

Eric Chapin conseille...

Source Lien horticole N° 314
En cette période estivale, les bioagresseurs ne font pas de pause. Notre expert en protection des plantes, Éric Chapin, synthétise quelques observations sur l’état des plantations et (...)

Edito

Edito de juillet 2018

10 août, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Je vous avais promis de tout vous dire sur la gestion des palmiers de Nice. J’y reviendrai car malheureusement l’actualité réglementaire prend le pas. Simplement le temps de vous confier que nous avons au dossier une lettre de Bernard Baudin du 17 décembre 2014 Conseiller Espaces Verts du Maire de Nice qui reconnaît refuser l’application de l’arrêté du 21 juillet 2010 en affirmant n’utiliser que des (...)