Accueil > Partenaires*Pro > Oui au cumul des mandats .....

Oui au cumul des mandats .....

jeudi 23 janvier 2014 - Rédaction SNP

....de notre ami Max Bauer * militant de la première heure de la cause des palmiers. Il renforce ici très sensiblement son influence en ayant été l’artisan de ce bénéfique rapprochement entre le syndicat horticole qu’il préside au niveau national UNIPHOR et la Coordination Rurale donc il est le président pour le Var. Rappelons que la Coordination Rurale est, derrière la FNSEA, le second syndicat agricole de France devant la Confédération Paysanne du pourtant très médiatique José Bové......

L’hebdomadaire agricole le Lien horticole dans son édition eu 22 janvier 2014 écrit :

"Les adhérents de l’Uniphor, réunis en décembre en congrès à Saint-Malo (35), ont échangé sur leurs difficultés et acté le rapprochement avec la Coordination Rurale, après dix ans de travail commun.

/......

L’élément marquant du congrès reste le rapprochement avec la Coordination Rurale. Les deux syndicats ont acté leur rapprochement par la voix de leurs présidents respectifs, Bernard Lannes (CRUN) et Max Bauer (Uniphor) : « Désormais, nous travaillerons unis et ensemble pour apporter des solutions aux défis qui nous attendent. Cette collaboration se fera dans le respect de l’identité de chacun. Pour les deux formations, c’est un nouveau chapitre de leur histoire qui commence."

* À droite sur la photo

Derniers articles

9 décembre, par Rédaction SNP

Les délices du réglementaire......

Les jardiniers amateurs à la diète : A l’exception des produits de biocontrôle, à faible risque ou dont l’usage est autorisé en agriculture biologique, tous les produits de la gamme amateur seront réservés à partir du 1er (...)

7 décembre, par Rédaction SNP

M2 I BIOCONTROL .....La licorne

Pour que la licorne ne soit plus un mythe, il faut que le bio-contrôle attire vers lui des investisseurs privés à la recherche de placements surs, vertueux, rentables...
Très intéressant article du Nouvel Economiste qui (...)

Edito

Edito d’octobre 2018

12 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Sans l’avoir voulu nous sommes récompensés d’avoir un peu tardé dans la sortie de cet édito. Les 15 grands élus que nous avions solennellement saisi de graves difficultés consécutives à la suppression du Confidor et à l’abandon européen de la lutte obligatoire contre le CRP semblaient totalement insensibles à notre cause.
Sauf un, le Maire de Menton : (...)