Accueil > Partenaires*Pro > FNAIM > les Syndics protègent leurs copropriétés

les Syndics protègent leurs copropriétés

samedi 13 juin 2015 - Rédaction SNP

Il y a quelques jours nous attirions l’attention de nos adhérents sur l’impact considérable de la présence d’un palmier sur la valorisation des biens immobiliers.

http://www.sauvonsnospalmiers.fr/spip.php?article1178&var_mode=calcul

Les Syndics d’immeubles de la FNAIM PACA l’ont parfaitement compris et ils communiquent sur leur site en annonçant leur décision de choisir la stratégie 3 micro-injection pour sécuriser leurs palmiers patrimoine. L’argumentaire est parfait, clair et concis.

 Nul doute qu’il y aura de très nombreuses copropriétés pressées de se protéger de cette façon.....Une dizaine ont déjà acheté notre carte de réduction Premium.

http://www.fnaim-paca.com/actualites/20150612/Proteger-et-preserver-les-palmiers-contre-le-charancon-rouge-579/

Portfolio

Derniers articles

20 août, par Rédaction SNP

CRP : quels insecticides au Pakistan ?

Le Confidor et son générique avaient déserté les étagères des distributeurs de produits de traitement et des coopératives, avant même que nous ayons reçu la lettre de refus à notre demande de dérogation de l’article 53. ( (...)

16 août, par Rédaction SNP

Eric Chapin conseille...

Source Lien horticole N° 314
En cette période estivale, les bioagresseurs ne font pas de pause. Notre expert en protection des plantes, Éric Chapin, synthétise quelques observations sur l’état des plantations et (...)

Edito

Edito de juillet 2018

10 août, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Je vous avais promis de tout vous dire sur la gestion des palmiers de Nice. J’y reviendrai car malheureusement l’actualité réglementaire prend le pas. Simplement le temps de vous confier que nous avons au dossier une lettre de Bernard Baudin du 17 décembre 2014 Conseiller Espaces Verts du Maire de Nice qui reconnaît refuser l’application de l’arrêté du 21 juillet 2010 en affirmant n’utiliser que des (...)