Accueil > Revue De Presse > L’épisode pénal.... la ville de Nice sur le gril

L’épisode pénal.... la ville de Nice sur le gril

mardi 31 juillet 2018 - Rédaction SNP

Il fallait bien que ça arrive. l’information est désormais dans la presse locale écrite et audiovisuelle mais,

voilà que la presse nationale ( les Echos du 31/07) se saisit dans un entrefilet, d’un dossier...... que SNP connaît particulièrement bien pour y avoir consacré de nombreux posts.

voici le dernier http://www.sauvonsnospalmiers.fr/le-feuilleton-nicois-nouvel-episode.html

 En nous gardant de jouer les opportunistes, nous reviendrons sur cette affaire dans notre édito du mois de juillet où c’est promis, vous saurez tout sur.... le charançon niçois !

Derniers articles

20 août, par Rédaction SNP

CRP : quels insecticides au Pakistan ?

Le Confidor et son générique avaient déserté les étagères des distributeurs de produits de traitement et des coopératives, avant même que nous ayons reçu la lettre de refus à notre demande de dérogation de l’article 53. ( (...)

16 août, par Rédaction SNP

Eric Chapin conseille...

Source Lien horticole N° 314
En cette période estivale, les bioagresseurs ne font pas de pause. Notre expert en protection des plantes, Éric Chapin, synthétise quelques observations sur l’état des plantations et (...)

15 août, par Rédaction SNP

R&D la France à la traîne...

un classement qui explique beaucoup de choses...
S’il existe un autre classement en Recherche fondamentale il est plus que probable que nous serions mieux placés. Ceci explique cela et donc nos pauvres palmiers (...)

Edito

Edito de juillet 2018

10 août, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Je vous avais promis de tout vous dire sur la gestion des palmiers de Nice. J’y reviendrai car malheureusement l’actualité réglementaire prend le pas. Simplement le temps de vous confier que nous avons au dossier une lettre de Bernard Baudin du 17 décembre 2014 Conseiller Espaces Verts du Maire de Nice qui reconnaît refuser l’application de l’arrêté du 21 juillet 2010 en affirmant n’utiliser que des (...)