Accueil > L’association > Fréquentation du Site ( hébergeur OVH )

Fréquentation du Site ( hébergeur OVH )

jeudi 1er novembre 2012 - Rédaction SNP

Légitime satisfaction pour # 600 visites par mois depuis sa création soit 6000 depuis Février 2012.Mais il faut faire beaucoup mieux et c’est possible...

 


Avec notre webmaster nous travaillons à :

*Profonde actualisation du site au 1er janvier 2013.

Evolution du thème graphique, révision du rubriquage, ouverture d’un espace échange de liens et de topics .Il s’agit pour l’association d’augmenter sa notoriété parmi les professionnels et dans les institutions nationales et internationales.

*Amélioration de notre référencement  Nous serons présents à la journée GOOGLE ADWORDS en novembre à Toulon.

*Augmentation du tirage de notre newsletter hebdomadaire ou mensuelle. Nous envisageons des campagnes d’abonnement en direction de membres-cible avec déinscription automatique.

* Promotion de nos sponsors pour augmenter la collecte de dons que nous allons sécuriser par un rescrit fiscal.

Derniers articles

14 novembre, par Rédaction SNP

Piégeage : tous avec la Casa....

Nous proposons un autre type de piège chargé de la même phéromone, en même temps nous soutenons fermement la politique de piégeage de la Casa ainsi que celle de la Cavem.
Son efficacité est d’autant plus grande que des (...)

13 novembre, par Rédaction SNP

Un autre regard sur le piégeage massif

La mouche de l’olive est un grand fléau de l’oléiculture. En même temps grand consommateur de phytosanitaires autrefois du diméthoate. la pratique de piégeage massif est vite apparue comme une alternative crédible. Mais comme (...)

Edito

Edito d’octobre 2018

12 novembre, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Sans l’avoir voulu nous sommes récompensés d’avoir un peu tardé dans la sortie de cet édito. Les 15 grands élus que nous avions solennellement saisi de graves difficultés consécutives à la suppression du Confidor et à l’abandon européen de la lutte obligatoire contre le CRP semblaient totalement insensibles à notre cause.
Sauf un, le Maire de Menton : (...)