Accueil > Documentation > Le Piégeage > Dépêchez-vous mais il y en aura pour tout le monde....

Dépêchez-vous mais il y en aura pour tout le monde....

samedi 17 mars 2018 - Rédaction SNP

 Bientôt, l’ouverture de la chasse aux charançons de nos palmiers. Il a fait plutôt froid et ensuite humide . Deux conditions qui déplaisent au plus haut point à nos agresseurs, de bonne augure....

 Mais il convient maintenant de vous approvisionner sans tarder en phéromones Rhyncho Pro de notre fournisseur M2 I Life Science. Excellent produit, retenu par la Tunisie pour ses campagnes de piégeage et régulièrement amélioré par son département R&D.

Nous avons reconstitué nos stocks, les prix sont inchangés. Si vous ne l’êtes déjà, il faut également vous doter de piègee Multi Funnel Trap qui est franchement sans concurrence. A Installer comme des miradors aux quatre coins de votre jardin en tenant compte des confronts exposés au vent portant et en proximité d’autres Phoénix.

SNP collabore avec un industriel français pour la mise au point d’un répulsif de longue rémanence qui viendrait compléter un dispositif 100 % Bio.

https://youtu.be/Q4XmOkxE4GY

L’expert en protection des plantes Eric Chapin abonde en ce sens....

Portfolio

Derniers articles

25 mai, par Rédaction SNP

Beauveria bassiana souche NPP111B005 : avis sur l’AMM

lien : http://www.sauvonsnospalmiers.fr/le-beauveria-ca-se-precise.html
L’avis de l’ANSES et l’AMM délivrée pour la préparation Ary-0711b-01 à base de la souche de microorganisme Beauveria bassiana souche NPP111B005, de la (...)

22 mai, par Rédaction SNP

Newsletter n°14

Nous évoquons très volontiers nos excellentes relations avec cette association société savante du monde palmophile. Notre mission est par nature beaucoup plus militante au service de tous les propriétaires de palmiers même (...)

Edito

Edito d’avril 2018

6 mai, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Nous avons poursuivi notre lobbying au bon sens du terme pour plaider l’évidence du maintien pour moins de 24 mois encore du seul phytosanitaire à notre disposition, en l’absence, espérons-le provisoire, de solutions biologiques de remplacement. Quasiment impossible de mobiliser la presse face aux grands censeurs de l’écologiquement correct.....
Nous avons donc saisi à deux reprises la Direction (...)