Accueil > Partenaires*Pro > Societé Palmophile Francophone > Accés au Forum.....App Topic’it.

Accés au Forum.....App Topic’it.

lundi 26 février 2018 - Rédaction SNP

SPF communique

Une nouvelle application mobile Topic’it pour consulter et participer aux forums vient de sortir et ainsi le forum La Société Palmophile Francophone ( www.forum-palmiers-spf.org ) est désormais accessible sur cette appli gratuite depuis vos smartphones et tablettes. Cela vous permettra d’échanger plus rapidement sur les sujets qui vous passionnent tout en restant connectés et notifiés.
Si vous lisez ce mail depuis votre smartphone ou tablette, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour installer Topic’it et redécouvrir notre forum dans sa nouvelle version 100% mobile.

L’appli Topic’it est disponible gratuitement sur le Play Store et l’ Apple Store .

Restez connecté au forum, suivez en direct les nouveaux sujets et messages, gérez vos messages privés et vos amis, soyez notifié en temps réel et participez aux discussions de façon plus rapide et intuitive, … Tels sont quelques-uns des avantages qu’apportera Topic’it à la communauité des passionnés du palmier.

Pour les non-initiés la société palmophile francophone SPF est la seconde société savante du palmier, beaucoup de ses adhérents sont aussi ceux de l’association des Fous de Palmiers.

Derniers articles

14 janvier, par Rédaction SNP

Bee Guidance Document = Fake New ?

N’oubliez pas l’astuce, demandez la traduction d’une autre langue et ensuite en français.
Quand on pense, qu’ils ont refusé la dérogation pour l’usage encore 18 mois du Confidor pour sauver nos palmiers !!
EU’s neonicotinoid (...)

12 janvier, par Rédaction SNP

JP Pernaut pas au top....

http://screencast-o-matic.com/watch/cqVlem36ad
Pour quelqu’un qui connait le dossier le résultat décoit beaucoup.

Edito

Edito de décembre 2018

13 janvier, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Aucun doute, l’événement du mois est la sortie du rapport de l’Anses "Stratégies de lutte contre le charançon rouge du palmier", qui valide les préconisations de la FAO et du CIHEAM. 
Satisfaction, nous en avons été officiellement informés par le département communication de l’Agence en tant qu’organisation représentative mais… en même temps que la Presse. Instantanément, une dépêche AFP annonçait sans nuance (...)