Accueil > Partenaires*Pro > Societé Palmophile Francophone > Accés au Forum.....App Topic’it.

Accés au Forum.....App Topic’it.

lundi 26 février 2018 - Rédaction SNP

SPF communique

Une nouvelle application mobile Topic’it pour consulter et participer aux forums vient de sortir et ainsi le forum La Société Palmophile Francophone ( www.forum-palmiers-spf.org ) est désormais accessible sur cette appli gratuite depuis vos smartphones et tablettes. Cela vous permettra d’échanger plus rapidement sur les sujets qui vous passionnent tout en restant connectés et notifiés.
Si vous lisez ce mail depuis votre smartphone ou tablette, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour installer Topic’it et redécouvrir notre forum dans sa nouvelle version 100% mobile.

L’appli Topic’it est disponible gratuitement sur le Play Store et l’ Apple Store .

Restez connecté au forum, suivez en direct les nouveaux sujets et messages, gérez vos messages privés et vos amis, soyez notifié en temps réel et participez aux discussions de façon plus rapide et intuitive, … Tels sont quelques-uns des avantages qu’apportera Topic’it à la communauité des passionnés du palmier.

Pour les non-initiés la société palmophile francophone SPF est la seconde société savante du palmier, beaucoup de ses adhérents sont aussi ceux de l’association des Fous de Palmiers.

Derniers articles

20 mai, par Rédaction SNP

Prix Lions Club 2019 de l’innovation environnementale

Communiqué de M2 I life Science (Philippe Guerret President chez M2I Life Sciences)
"Très fier de notre partenaire la société Bioassays France qui a reçu le samedi 18 mai en la présence de monsieur Lionnel Luca Vice Président (...)

19 mai, par Rédaction SNP

FR 2 JT 13 h 17/05/19 (sujet n°10)

http://screencast-o-matic.com/watch/cqhqo0ThRR
Deux thèmes abordés :
1/ Utilisation de drones : vieille revendication de l’applicateur attitré qui l’a donc utilisé depuis deux ans dans le cadre d’une expérimentation. (...)

Edito

Edito d’avril 2019

8 mai, par Rédaction SNP

Chers amis et passionnés du palmier,
Le charançon rouge va bientôt prendre son envol et le papillon dans quelques jours aussi : quel cadre légal pour en contrôler l’expansion ? Nous sommes dans l’attente du nouvel arrêté de lutte qui nous l’espérons ardemment visera aussi le papillon. Les associations propriétaires, les collectivités locales, les FREDON ont été invitées à donner leur avis sur un projet. Le projet définitif devant (...)