Inutile de bouder notre plaisir le soutien du professeur émérite Christian BANGE, célèbre naturaliste français, professeur émérite de l’Université Claude Bernard Lyon est remarquable.
"En tant que naturaliste, je soutiens votre action et j’espère vivement que les pouvoirs publics donneront une réponse positive permettant de sauver des arbres qui, depuis bientôt cent cinquante ans, contribuent largement à l’image touristique de notre pays, et, quoique étrangers à la flore indigène, n’en constituent pas (...)
RUBRIQUE : Pétition des professionnels et des propriétaires
Articles
-
Un soutien émérite.
1er avril 2013 -
Sans cesse sur le métier ......
30 mars 2013, par Rédaction SNPPour renforcer encore le poids des professionnels dans la pétition nous faisons partir ce jour 463 envois postaux aux professionnels figurant sur la liste des personnes enregistrées par le Service Régional de l’Alimentation de la Région Provence Alpes Cote d’Azur au 18 mars 2013.
-
Des soutiens précieux
27 mars 2013, par Rédaction SNPPORTAIL TELA BOTANICA
Tela Botanica - Accueil www.tela-botanica.org/Portail d’échange pour les botanistes
inscrits :17 900
http://www.tela-botanica.org/actu/article5631.html
ASSOCIATION "FOUS DE PALMIERS"
700 membres répartis dans toute la France et à l’étranger.
http://www.fousdepalmiers.com/pages/culture-maladies-et-soins/comite-anti-ravageurs.html
PETITION SAUVONS LES PALMIERS 2011
Éric Guerville auteur de cette pétition qui avait recueilli 412 signatures a obligeamment accepter de (...) -
Shame On You...........
16 mars 2013, par Rédaction SNPA l’occasion de cette campagne de pétition au Ministre un de nos plus fidèles soutiens nous transmet ces images choc dans un cadre rêve.Nous lui avons demandé de baptiser ce film " les régicides".
Incompétents, cyniques, journalistes d’opérette, désinvoltes, faux sachants, déclinologues.....
Il n’y aura pas de conférence du consensus. Nous voulons tout de suite les armes nécessaires pour combattre les ravageurs de palmiers, nous ferons les comptes après, pour expliquer face aux Varois, à la (...)