Accueil > Partenaires*Pro > M2i Life Sciences

RUBRIQUE : M2i Life Sciences

Articles

  • Encore une palme pour M2 i L S ....
    5 juin, par Jean-Marie Frizzole, Rédaction SNP

    Enquête des ECHOS
    Il a raison Philippe Guerret PDG de cette si dynamique entreprise quand il déclare "Très fier de voir M2i identifiée parmi les 120 startups qui feront l’économie de demain. Bravo à toutes les équipes et à nos associés qui nous font confiance depuis le début...
    ...et tout cela sans soutien bancaire."
    SNP est fière d’être partenaire de M2 I LS dans la convention SEMIOTRAP aux côtés de l’INRA Versailles et de proposer à ses adhérents les phéromones de cette firme. Nous avons (...)

  • Deux prix Montgolfier pour M2 I LS, achetez français....
    6 avril, par Rédaction SNP

    Deux prix Montgolfier viennent d’être décernés par la Société d’Encouragement pour l’Industrie Nationale, dans la catégorie Comité de l’Agriculture et des Industries Agroalimentaires et dans la catégorie des Arts Chimiques à M2 I Life Sciences, notre fournisseur de phéromones.
    Le nom Montgolfier, marque à la fois l’idée d’ascension d’initiative de persévérance et de courage devant les risques encourus. Créés en 1996, les MONTGOLFIER, du nom des deux frères Montgolfier dont l’un fut des fondateurs de la (...)

  • Vérité au-deçà des Pyrénées, erreur au-delà
    2 février, par Rédaction SNP
  • Les phéromones pour les nuls.....
    4 janvier, par Rédaction SNP

    Opportune initiative de la firme qui accompagne ses vœux de ce billet.

  • Ils auront fait le plein en 2017 !! 👏
    7 décembre 2017, par Rédaction SNP

    Aujourd’hui, lors de la cérémonie à la Maison de la Chimie à Paris, M2i s’est vu récompensée par le Prestigieux Prix Pierre Potier pour la mise au point d’une synthèse innovante de la phéromone du ver de la grappe, utilisée dans la protection biologique des vignes en alternative aux insecticides traditionnels. Ce prix récompense la primauté donnée par M2i à la recherche et à l’innovation dans le domaine du Biocontrôle par phéromone dont elle est le leader européen. (...)