Accueil > Partenaires*Pro > Fous de Palmiers

RUBRIQUE : Fous de Palmiers

Articles

  • Service-volée...... belle perte de temps !
    25 juin 2015, par Rédaction SNP

    Nous y reviendrons dans l’édito du mois de Juin ...

  • Une nouvelle livrée pour les FdP
    7 mai 2015, par Rédaction SNP

    Les Fous de Palmiers changent de formule et leur newsletter est remplacée par la lettre d’information, un moyen de communication qui ne modifie en rien la revue Le Palmier . Peut-être, simplement, un plus de place dans le trimestriel pour la couleur.
    Ce nouvel outil permet de donner des informations rapides et de rajouter des liens Internet vers des renseignements intéressants dans nos domaines d’intérêts.
    "En quelque sorte un nouveau Cœur de (...)

  • News Letter N°3 FdP
    13 mars 2015, par Rédaction SNP

    Message de Michel Ferry
    Un grand pas dans le Var, avec la création, mercredi 18 février, du Collectif Varois de Sauvegarde des Palmiers (CVSP), auquel, tant les collectivités que les associations (CIL, Syndic, associations de propriétaires de palmiers, etc.), désireuses de mettre fin dès que possible à l’hécatombe de palmiers, sont invitées à adhérer.
    Le premier objectif du CVSP va être de porter au Ministère de l’Agriculture, où va se tenir prochainement une réunion avec Syngenta, la demande, (...)

  • News Letter N°2 FdP
    6 mars 2015, par Rédaction SNP

    Ça démarre fort chez FdP voici déjà la NL N° 2
    Il y a quelques jours nous avions aussi salué cette heureuse initiative.
    http://www.sauvonsnospalmiers.fr/spip.php?article1079
    Fous de Palmiers - Newsletter n°2
    Chers amis, amateurs de palmiers des Antilles et de la Guyane,
    Voici une excellente nouvelle qui va intéresser chacun d’entre nous : le magnifique magazine LATANIA, de l’association réunionnaise d’amateurs de palmiers, est maintenant en libre accès en version PDF, sans avoir besoin (...)

  • AG Fous de Palmiers Matinée portes ouvertes du 8/05/14
    11 mai 2014, par Rédaction SNP

    Matinée très dense, au point que notre association dont la présence était pourtant programmée à la table ronde, a été victime d’un ordre du jour impossible à tenir. C’est dire l’intensité et la richesse des débats, de ce point de vue là....tant mieux.
    Nous avons relevé les temps forts suivants :
    * Laurence OLLIVIER CIRAD et Élisabeth TABONE présentation des travaux sur le paysandisia archon. Annonce d’une réunion de l’ensemble des participants PALM PROTECT PROJECT la semaine prochaine à Palerme pour (...)

0 | 5 | 10 | 15